INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON ET LE TRANSPORT

INFORMATIONS SUR LES ACHATS EN LIGNE

Non, vous pouvez aussi acheter en toute sécurité en tant que visiteur, mais vous devrez alors saisir à chaque fois vos coordonnées personnelles et vous n’aurez pas accès à votre historique d’achat.

Après avoir créé votre compte, vous avez accès au tableau de bord de votre compte client où vous pouvez visualiser vos commandes récentes, gérer vos adresses de livraison et de facturation, changer votre mot de passe et les détails de votre compte ainsi que consulter votre liste de favoris (whishlist).

Vous trouverez tous les détails sur notre page informations livraisons.

Vous trouverez tous les détails sur notre page informations livraisons.

La carte géographique luxembourgeoise pourvue est interactive et vous fournira toute les informations concernant les jours de livraison par canton.

Pour les livraisons internationales, veuillez nous contacter.

La liste de favoris est une fonctionnalité de notre commerce électronique qui vous permet de créer une collection personnalisée de produits signifiant un intérêt pour vous, mais sans intention d’achat immédiate, et de l’enregistrer sur votre compte utilisateur afin de l’avoir toujours à votre disposition lors de votre prochain login.

Une fois la commande validée nous procéderons au conditionnement de l’envoi.

Pour les délais de livraison, veuillez vous référer à notre page informations livraisons.

Une fois la transaction d’achat confirmée et le paiement validé, une facture détaillée sera émise.

Celle-ci sera disponible sur votre compte client et un double vous sera remis à la livraison de la marchandise.

INFORMATIONS SUR LE PAIEMENT EN LIGNE

Vous pouvez payer par carte bancaire (carte de crédit) via la plateforme sécurisée PayPal (sans devoir créer un compte PayPal) ou vous pouvez payer par Digicash by Payconiq.

Oui, PayPal protège toutes vos informations personnelles. De plus, lorsque vous envoyez un paiement avec PayPal, nous ne recevons ni votre numéro de carte de crédit ni aucune information financière de votre part.

Comme référé dans nos conditions générales de vente, la livraison nationale s’effectue par nos soins.

À la livraison nous conseillons de vérifier la commande et si un manquement, dégât ou livraison incorrecte est constatée il y a lieu à notifier le problème au chauffeur-livreur afin de procéder au remplacement de la marchandise endommagée dans les plus brefs délais.

Pour les livraisons internationales effectuées par des entreprises de livraisons sous-traitantes, il est impératif de contrôler la marchandise lors de la réception à la livraison et de faire constater et notifier tout dégât ou manquement au livreur.

Le non-respect de cette démarche entrainera la nullité de la réclamation et ne pourra engager notre responsabilité.

Une fois la réclamation correctement notifiée, nous procéderons au remplacement de la marchandise dans les plus brefs délais.

Pour un retour de commande pour des raisons de dégâts apparents sur l’article, un produit envoyé erronément, un faux millésime ou tout autre manipulation qui ait endommagé le produit commandé, il y a lieu à se reporter à l’alinéa 5 de nos conditions générales de ventes « DROIT DE RETRACTATION ET REMBOURSEMENT ».