NOTRE MAGASIN
D'ENOGASTRONOMIE ESPAGNOLE

Vicente et Fils sàrl

70, rue de l'Ecole
L-8353 Ganich
Luxembourg
Tél. +352 26 43 06 50 / 51

Une expérience unique où l'énogastronomie est synonyme de tradition.

BON À SAVOIR

Heures d’ouverture :
Lu – Ve : 8 – 12 h & 14 – 18 h
Samedi : 9 – 12 h & 14 – 17 h

Nous nous efforçons de maintenir notre site à jour afin de respecter le visuel de nos produits mais nous restons soumis aux aléas des producteurs.

Vous trouverez toute information en relation avec vos commandes, historiques, favoris et factures en consultant votre compte personnel.

Le Client consommateur au sens de l’article L.010-1 du Code de consommation peut exercer son droit de rétractation pour les contrats à distance endéans un délai de quatorze (14) jours calendriers à compter de la date de réception par le Client consommateur du produit commandé sur le site Web de la Société.

La fourniture de produits qui du fait de leur nature sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ne disposent pas de droit de rétractation légal conformément à l’article L. 222-9 (7) d) du Code de la Consommation.

Pour exercer son droit de rétractation pour les contrats à distance, le Client consommateur doit notifier son intention de se rétracter à la Société dans le délai précité. Il pourra s’adresser à la Société par écrit, soit par courrier au siège social de la Société, soit par courriel (info@vinosvicente.lu).

Le Client consommateur dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendriers à compter de la notification du droit de rétraction à la Société pour renvoyer les produits à ses frais et sous sa responsabilité. Pour faire l’objet d’un remboursement, les produits achetés doivent être retournés dans l’emballage d’origine et dans un état auquel il saurait raisonnablement permis de s’attendre. En cas de détérioration imputable au Client consommateur ou en cas de modification par le Client consommateur, la Société se réserve le droit de refuser le droit de rétractation du Client consommateur ou de réduire forfaitairement le montant remboursé.

Vous pouvez opter pour un achat sans créer de compte personnel et la livraison s’effectuera à l’adresse que vous indiquerez lors de la confirmation de votre paiement, soit vous créez votre compte personnel où vous avez la possibilité d’y ajouter une adresse supplémentaire.

Vous trouverez de plus amples informations sur le lien suivant: informations de livraison

Avez-vous d'autres questions?

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUS BESOINS

    Inscription newsletter