LOGO_CONDADO DE HAZA

En 1988, Familia Fernández Rivera a construit un château d’inspiration française dans ses vignobles de Ribera del Duero. Roa offrait l’emplacement idéal pour la culture de la vigne et, en 1994, le premier millésime de Condado de Haza a vu le jour.

Le domaine compte près de 164 hectares continus d’excellentes vignes de Tempranillo cultivées sur les rives du fleuve Douro, une terre de légendes, à côté de peupliers, de saules et de plantations. . Ce n’est qu’en 1994 que Condado de Haza est devenu un domaine autonome où l’ensemble du processus de vinification, de la vigne à la bouteille, se déroule sur le site.

Depuis 2018, la cave produit du vin biologique 100% naturel. Afin d’améliorer le processus de vinification et de perfectionner ses vins, un chai a été construit en creusant un tunnel dans la colline de 200 mètres de long et à 30 mètres de profondeur sous le vignoble. C’est ici que le vin est vieilli et que se trouvent les 3 000 nouveaux fûts et la cave à bouteilles, qui offrent les conditions naturelles parfaites de température et d’humidité pour l’élaboration et la conservation du vin.

Presentation de Condado de Haza de la Famille Fernandez Rivera (eng)

Présentation de 20 Aldeas Condado de Haza