Maison fondée en 1725. Artisanat, qualité, professionnalisme et expérience, appuyés par près de 300 ans de tradition de 11 générations dans lesquelles Le savoir-faire de ces précieuses et traditionnelles sucreries a été transmis de père en fils.

NOTRE HISTORIE COMMENCE : Le Turrón est né en Espagne spécifiquement dans la province d’Alicante au 15ème Siècle, apporté par les Arabes. Cette sucrerie est élaborée depuis lors de manière familière et dans de petites productions.

En 1725, Bautista Sirvent fonda la société actuelle. Depuis lors, celle-ci est transmise de génération en génération par la famille Sirvent jusqu’à nos jours.

NOTRE TEMPS : Actuellement, nous maintenons les formules, les valeurs et les saveurs traditionnelles, en utilisant la technologie la plus avancée et en surveillant le processus de traçabilité en ligne, sachant à tout moment dans quel état se trouve la production de Turrón et sucreries, afin que ceux-ci arrivent chez vous avec toute leur saveur et avec la garantie 1880.

NOUS CONTINUONS A CRÉER L’AVENIR : 1880 est une entreprise de longue date dont le succès repose sur l’adaptabilité aux nouveaux défis, les tendances du marché actuel et le talent des personnes qui façonnent leur culture, sont la clef pour associer Tradition et Technologie.

Galerie photos